trajet camping car corse corse

trajet camping car corse corse trajet camping car corse corse Aux alentours : Une position idéale pour rayonner sur toute la côte ouest, coté mer ou montagne, pour visiter plages, lacs ou forêts et découvrir nos artisans et producteurs agricoles. Avec nos partenaires, rando à pieds, à cheval ou vtt, canyoning, jet ski, plongée sous-marine, parc aventure, croisière en mer…

Le camping : Quinze hectares au milieu des oliviers et des orangers, consacrés à la détente et aux loisirs. Pour les actifs : salle de sport, tennis, terrains de sport, piscine (chauffée et couverte d’octobre à mai), parcours de santé, cours de zumba, aquagym, massages…


Aux alentours : Superbe et authentique, Bonifacio avec sa majestueuse citadelle ancrée sur ses célèbres falaises blanches, sa ville haute et son artisanat. Sa côte avec ses grottes et ses îles : Cavallo et Lavezzi, véritable paradis aux eaux translucides. Activités : magnifique golf de Sperone à 10km, club de plongée, voile, kitesurf, ranch à 3km.

Le camping : Domaine résidentiel de vacances à 4 km de Bonifacio. Véritable oasis au milieu du maquis où s’allient des prestations de grandes qualités à une nature préservée : bel espace aquatique avec deux bassins dont un chauffé, jacuzzi et toboggan, restaurant lounge, pizzeria, terrain de sports, salle de musculation...


trajet camping car corse corse trajet camping car corse corse trajet camping car corse corse trajet camping car corse corse La région : Le Cap-Corse, une montagne dans la mer, avec sa côte sauvage où se lovent de petits ports de pêche; La Pittoresque Corniche du Nebbio qui vous emmènera vers les plages à couper le souffle du Désert des Agriates; Les villages typiques de la Castagniccia au terroir incomparable; Tout cela n’est qu’une partie des trésors de la Haute-Corse.

Aux alentours : Porte principale de la Corse, Bastia est une ville chargée d’histoire et riche en patrimoine. Coeur de la cité au pied de la Citadelle, le Vieux-Port sera le théâtre privilégié de vos soirées. Un marché traditionnel plein de couleurs, de senteurs s’y tient chaque week-end. Activités : voile, ranch, parc aventure à 2km, plongée sous-marine à 9km.


La région : Les bains de Baricci, source naturelle d’eau chaude sulfureuse à 38°c aux excellentes vertues médicinales. Filitosa l’incontournable qui, à l’instar de son cousin Stonehenge en Grande Bretagne, vous fera découvrir des ensembles mégalithiques de plus de 8000 ans. Ce n’est qu’un aperçu de la région du Valinco qui à tous les atouts pour faire de vos vacances un moment unique.

Le camping : Situé à l’entrée de Propriano, à 5mn à pied de la plage, le Tikiti vous accueille à l’ombre de ses chênes. Vaste et bien équipé, il a pour credo de vous faire passer des vacances calmes et reposantes, éloignées des villages de vacances tumultueux.


trajet camping car corse corse trajet camping car corse corse trajet camping car corse corse La région : Explorez les terres, en empruntant cette fameuse route des vins afin de rencontrer les artisans et les passionnés qui perpétuent la tradition et les savoir-faire. L’occasion de découvrir cette ribambelle de villages agrippés à leurs pitons rocheux, ou de vous prélasser dans les torrents qui serpentent dans la forêt de Bonifato ou la vallée du Fango.

Aux alentours : A dix minutes du Camping trône la maison de "Prince Pierre-Napoléon Bonaparte", offrant une splendide vue sur la baie. Le camping situé dans les environs immédiats de la réserve naturelle de Scandola (patrimoine de l'Unesco), il est commun d'y rencontrer, en plongée comme en snorkeling, une faune marine variée (pêche sous-marine et plongée à l'intérieur du parc naturel sont absolument interdites). La Scandola c'est aussi des paysages à couper le souffle.


La région : Porticcio est un port de départ pour des ballades en mer en direction des îles sanguinaires, de la réserve naturelle de Scandola, des calanches de Piana, ou encore des falaises de Bonifacio.

Le camping : Situé sur la commune de Pietrosella, à 5 minutes de Porticcio, le Camping Europe vous accueille dans un cadre reposant, à seulement 400 mètres de la plage d’Agosta, et à proximité des plus belles plages de la rive Sud du golfe d’Ajaccio comme Mare sole et Rupione.


trajet camping car corse corse trajet camping car corse corse La région : Saint Florent est une ancienne cité génoise devenue une très agréable station balnéaire. Cette ville est située en Haute Corse, à 20km de Bastia, entre le Cap Corse et le désert des Agriates. Vous pourrez notamment y visiter sa citadelle datant de 1440 et les villages en balcon dominants le golfe de St-Florent.

Aux alentours : La ville de Saint-Florent, avec ses plages, ses vignobles, ses festivals et son charme s’est élevée au rang des villes les plus prisées de l’île. On la surnomme d’ailleurs le « petit Saint Topez ». Cette station balnéaire est située dans l’un des plus beaux golfes de méditerranée. Vous pourrez profitez de la cité, son port et sa citadelle accessibles à pied depuis le camping. Vous pourrez vous balader le long de la côte du Golfe ou encore vous essayer à de nombreuses activités nautiques : plongée, voile, ski nautique. Baladez le long des quais du port (Si vous y passer tôt le matin vous vous y sentirez apaisé – un calme ambiant règne. Vous verrez les pêcheurs revenir de leur virée matinale avec du poisson frais). Les petites ruelles vous amèneront jusqu’à l’église paroissiale de Ste Anne et jusqu’à la place de l’ancienne poste « Piazza Posta ». En montant un peu dans la vieille ville vous atteindrez la Citadelle de Saint Florent. Une très belle vue panoramique vous y attend.


Trajet camping car corse corse
Camping Car Corse
Circuits tout compris en Corse



Circuits en Camping-car en Corse - tel: +33 4.95.72.92.07