blog camping car corse corse

blog camping car corse corse blog camping car corse corse Aux alentours : Une position idéale pour rayonner sur toute la côte ouest, coté mer ou montagne, pour visiter plages, lacs ou forêts et découvrir nos artisans et producteurs agricoles. Avec nos partenaires, rando à pieds, à cheval ou vtt, canyoning, jet ski, plongée sous-marine, parc aventure, croisière en mer…

Le camping : Quinze hectares au milieu des oliviers et des orangers, consacrés à la détente et aux loisirs. Pour les actifs : salle de sport, tennis, terrains de sport, piscine (chauffée et couverte d’octobre à mai), parcours de santé, cours de zumba, aquagym, massages…


La région : Paysage unique au parfum du maquis où se côtoient subtilement les aiguilles de Bavella, la Fôret de l’Ospédale avec une succession de magnifiques plages de sable blanc : Palombaggia, Santa Giulia, Sperone... du pur bonheur !

Le camping : Domaine résidentiel de vacances à 4 km de Bonifacio. Véritable oasis au milieu du maquis où s’allient des prestations de grandes qualités à une nature préservée : bel espace aquatique avec deux bassins dont un chauffé, jacuzzi et toboggan, restaurant lounge, pizzeria, terrain de sports, salle de musculation...


blog camping car corse corse blog camping car corse corse blog camping car corse corse blog camping car corse corse La région : Le Cap-Corse, une montagne dans la mer, avec sa côte sauvage où se lovent de petits ports de pêche; La Pittoresque Corniche du Nebbio qui vous emmènera vers les plages à couper le souffle du Désert des Agriates; Les villages typiques de la Castagniccia au terroir incomparable; Tout cela n’est qu’une partie des trésors de la Haute-Corse.

Le camping : Un site naturel privilégié au cœur d’une pinède de 20 hectares dont le couvert forme un véritable toît de verdure en bordure d’une superbe plage de sable fin. Pour ceux qui préfèrent l’eau douce, un vaste espace aquatique où vous pourrez pratiquer l’aquagym, water-polo… Cours de zumba ou pilates, bar restaurant pizzeria, vous jouirez au San Damiano de tout le confort que vous soyez amateur de plage et de farniente ou bien plus dynamique !


Aux alentours : Fondée au XVIIe siècle, Propriano n’a cessé de susciter l’intérêt des personnes à la recherche d’un cadre de vie idyllique.

Le camping : Situé à l’entrée de Propriano, à 5mn à pied de la plage, le Tikiti vous accueille à l’ombre de ses chênes. Vaste et bien équipé, il a pour credo de vous faire passer des vacances calmes et reposantes, éloignées des villages de vacances tumultueux.


blog camping car corse corse blog camping car corse corse blog camping car corse corse La région : Explorez les terres, en empruntant cette fameuse route des vins afin de rencontrer les artisans et les passionnés qui perpétuent la tradition et les savoir-faire. L’occasion de découvrir cette ribambelle de villages agrippés à leurs pitons rocheux, ou de vous prélasser dans les torrents qui serpentent dans la forêt de Bonifato ou la vallée du Fango.

Le camping : Camping situé entre Calvi et Galéria, en bord de mer et au centre d'un splendide paysage typique de la Corse, Le camping La Morsetta c'est la nature et la montagne, les pieds dans l'eau. Pour y étaler votre serviette quelques pas suffisent! Implanté sur 5 hectares d'eucalyptus et d'oliviers centenaires et loin de la foule estivale, la vie s'y déroule en toute simplicité pour le bien-être de ses visiteurs.


Aux alentours : Vous pourrez découvrir Ajaccio, cité impériale, encore marquée par son empereur Napoléon, et visiter la maison natale, les salons Napoléoniens de la mairie et la grotte Napoléon ou domine sa grande statue. La culture vous conduira vers le musée Fesch, l’un des plus riches d’Europe, mais aussi celui de la Bandera, ou de la citadelle d’Ajaccio. Enfin, Porticcio comme Ajaccio offrent un grand choix de restaurants ainsi que de nombreux bars et discothèques pour les noctambules.

Le camping : Situé sur la commune de Pietrosella, à 5 minutes de Porticcio, le Camping Europe vous accueille dans un cadre reposant, à seulement 400 mètres de la plage d’Agosta, et à proximité des plus belles plages de la rive Sud du golfe d’Ajaccio comme Mare sole et Rupione.


blog camping car corse corse blog camping car corse corse La région : Saint Florent est une ancienne cité génoise devenue une très agréable station balnéaire. Cette ville est située en Haute Corse, à 20km de Bastia, entre le Cap Corse et le désert des Agriates. Vous pourrez notamment y visiter sa citadelle datant de 1440 et les villages en balcon dominants le golfe de St-Florent.

Le camping : Un camping idéalement situé en bordure de plage et à 700m du centre ville de St Florent, le camping Kalliste bénéficie d’une situation exceptionnelle pour des vacances détente près de la nature. Il vous séduira également par son intimité (moins de 300 emplacements sur le camping), sa localisation et par le charmes de ses emplacements.Une piscine toute neuve, des bains a remous ainsi que deux solariums vous attendent sur place pour vous rafraîchir sous le soleil de Corse. Un club enfants accueillera les plus jeunes (6-11 ans) pour des activités ludiques et sportives.


Blog camping car corse corse
Camping Car Corse
Circuits tout compris en Corse



Circuits en Camping-car en Corse - tel: +33 4.95.72.92.07